Resident Evil 3 Remake aura une démo avant sa sortie

Attendu pour le 3 avril prochain, Resident Evil 3 Remake aura droit à une démonstration gratuite comme son prédécesseur, RE2 Remake. Le soft sera ainsi jouable sur une période qui reste à déterminer et via une petite démo qui devrait être disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Pour le moment, Capcom ne fait qu’annoncer que son prochain remake nous proposera un petit essai pour nous permettre de prendre la décision de l’acheter ou non. Il reste cependant à savoir quand sera disponible cette démo et surtout dans quelle condition cette dernière sera réalisé. S’il y aura un temps délimité ou pas du tout par exemple.

Capcom ne devrait en revanche pas trop tarder à en parler, comme il le précise sur son compte Twitter. Donc encore un peu patience et nous devrions avoir une date et des infos sur cette démo. Pour patienter, Playstation nous propose un petit peu de gameplay d’ailleurs, qui décrit quelques subtilités qui seront présentes dans ce remake de Resident Evil 3. Vous pouvez découvrir cette vidéo juste ci-dessous.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>