Resident Evil 3 proposera plus d’action dans ses versions PS4, Xbox One et PC

Remake oblige, quelques petites choses vont changer du côté de Resident Evil 3 et de ses futures versions PS4, Xbox One et PC. Puisque lors d’une interview de Famitsu qui a eu l’occasion de parler avec Peter Fabiano et Masao Kawada, on apprend quelques détails intéressant sur cette prochaine adaptation.

Tout d’abord, si la sortie est si proche, c’est parce que le développement est presque intégralement terminé. D’après les dires Masao Kawada ce dernier affirme que le jeu ne devrait pas prendre de retard d’ici le mois d’avril 2020, puisque 90% du développement est maintenant bouclé. 

Par rapport aux changements apportés à cet épisode, les deux producteurs précisent que même si des modifications ont été effectuées sur les personnages de Jill et Carlos, il n’empêche que les deux héros auront toujours la même personnalité que dans l’opus original. On devrait donc assez facilement se replonger dans l’atmosphère de ce troisième épisode. Cependant, il est intéressant de noter que le jeu sera plus orienté sur l’action que son ainé, tout comme c’était le cas pour Resident Evil 2 Remake. On ne sait pas trop ce que cela implique exactement, mais il devrait y avoir plus de combats que dans l’épisode original de 1999. À voir ce que ça donne une fois dans ce remake, le 3 avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>