Resident Evil 3 confirme sa démo pour cette semaine et proposera une bêta de Resistance dans la foulée

Le confinement ayant été annoncé, Capcom prévoit de ne pas nous laisser nous ennuyer en proposant la démo de Resident Evil 3 dans quelques jours seulement. Le studio se fend d’un communiqué de presse pour ainsi annoncer la version test de son futur remake ainsi qu’une bêta pour son mode multijoueur Resident Evil Resistance.

Capcom a en effet la volonté de nous laisser essayer pendant quelques heures, son prochain Resident Evil 3. Pour cela, les développeurs ont prévu une petite démonstration jouable qui devrait nous faire découvrir un peu de ce remake du troisième épisode de Resident Evil. La démo sera ainsi disponible dès le 19 mars prochain, donc jeudi, d’abord sur Xbox One (à partir de 5h00 du matin) puis sur PC et PS4 à partir de 18h00.

Le studio précise d’ailleurs qu’il y aura vingt statuettes de M Charlie éparpillées dans Racoon City, les plus observateurs pourront les dénicher et il y aura un compteur pour garder le cap du nombre de statuettes détruites. Un décompte sera fait en fin de partie. En plus de RE3 Remake, Capcom prévoit également un test du mode multijoueur qui sera disponible avec le titre. Une bêta de Resident Evil Resistance sera ainsi déployée à la fin du mois, le 27 mars prochain sur PC, PS4 et Xbox One et permettra donc aux quelques curieux d’essayer ce mode asymétrique permettant à un groupe de survivants d’essayer de fuir une arène contrôlé par un mystérieux personnage qui décide de l’arrivée des zombies et autres créatures. La fin de cette bêta aura lieu le jour de la sortie de Resident Evil 3, donc le 3 avril prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>