Resident Evil 2 Remake : Le Licker se montre avec du gameplay

Vous vous souvenez de cette bestiole horrible, baptisé « Licker » dans Resident Evil 2 ? Eh bien elle sera évidemment de retour dans le remake qui arrivera en 2019, et se montre aujourd’hui dans du gameplay.

Après la longue séquence qui nous a été proposée il y a peu (lire l’article), Capcom nous propose à nouveau de nous immerger dans Resident Evil 2 avec une autre vidéo. Dans cette dernière, il s’agit toujours de Claire Redfield, mais qui se bat cette fois contre le fameux Licker. Une créature horrible qui est capable de monter sur n’importe quelle surface, et qui est dotée de griffes coupantes comme des rasoirs. En plus de ça, elle est aussi capable d’attraper le héros grâce à sa langue qui peut s’étendre sur plusieurs mètres.

Visiblement, cette dernière est toujours aussi coriace comme on peut le constater dans ce nouveau gameplay d’une dizaine de minutes. Ce qui laisse penser que la difficulté du jeu sera tout de même conservée comme il faut. On aura l’occasion de l’affronter à nouveau (ou pour la première fois), dans ce remake de la licence dès le 25 janvier prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>