Resident Evil 2 Remake connait un excellent lancement

Resident Evil 2 n’est disponible que depuis quelques jours et pourtant le remake a déjà réalisé un très bon score en matière de ventes. Avec un peu plus de 3 millions d’exemplaires vendus à travers le monde en seulement trois jours de lancement.

C’est donc une bonne entrée en matière pour le petit dernier de chez Capcom. À titre de comparaison, Resident Evil 7, avait réalisé un chiffre aux alentours de 2,5 millions d’exemplaires distribués sur PS4, Xbox One et PC pour le même nombre de jours. On est donc à 500.000 exemplaires vendus en plus, pour ce Resident Evil 2 Remake sur les mêmes supports et dans le monde entier.

Ça démarre donc plutôt bien pour Capcom en ce début d’année 2019 et ça va devrait continuer a priori avec la venue future de Devil May Cry 5 qui devrait lui aussi connaitre un franc succès. On verra jusqu’où ira ce petit Resident Evil 2, mais il est déjà dans le top des ventes de plusieurs pays notamment le Royaume-Uni. Voilà un argument supplémentaire à Capcom pour éventuellement nous proposer un remake de Resident Evil 3, chose qui pourrait bien se faire si la communauté se mobilise (lire l’article).

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>