Resident Evil 2 dévoile la date de son mode gratuit « The Ghost Survivors »

Capcom vient tout juste de nous annoncer la date de sortie du mode gratuit de Resident Evil 2 Remake, The Ghost Survivors. L’éditeur en profite au passage pour nous glisser quelques screenshots et détails concernant ce mode de jeu que l’on pourra donc retrouver dès le mois prochain.

Tout d’abord, The Ghost Survivors sera disponible via une mise à jour gratuite dès le 15 février prochain. Ce mode de jeu nous proposera d’incarner divers personnages qui n’ont pas réussi à quitter la ville de Racoon City. Un moyen de voir ce qui leur est arrivé, au travers de trois nouveaux chapitres qui seront donc proposés le 15 février prochain.

On pourra ainsi incarner les trois protagonistes suivants :

  • Robert Kendo (qui possède l’armurerie Kendo)
  • La fille du maire
  • Le soldat

C’est une assez bonne idée de la part de Capcom, de nous montrer ce que d’autres personnages ont dû affronter lors de cette épidémie. En bonus, voici quelques screenshots de ce mode The Ghost Survivors :

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>