Resident Evil 2 dévoile la date de sa démo gratuite

Comme la rumeur le prétendait, il y aura effectivement une démo gratuite de Resident Evil 2 Remake. Le remaster du second opus de la célèbre licence de Capcom nous laissera donc l’essayer pendant quelques minutes durant une démonstration.

C’est le compte Twitter officiel du titre qui nous confirme cette information et nous donne au passage une date d’arrivée sur PS4, Xbox One et Steam. Lors de sa découverte sur le store de Microsoft US, on remarquait que la démo nous proposerait sans doute une durée de vie de 30 minutes.

Ce qui est maintenant confirmé, la démo sera donc limité en matière de temps de jeu et nous proposera de jouer seulement 30 minutes (d’où son nom « 1-Shot »). Après ce délais, la démonstration s’arrêtera automatiquement et il nous faudra attendre la sortie du jeu le 25 janvier prochain pour y rejouer ensuite. Ce petit test nous sera proposé sur PC (via Steam), PS4 et Xbox One dès le 11 janvier prochain, donc vendredi.

Une bonne nouvelle, si vous vouliez tester un peu le petit dernier de chez Capcom.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>