Remedy signe un accord avec un éditeur majeur pour deux projets multiplateformes

jeux PS5 Xbox Series X et PC par remedy avec un éditeur mystère

Après Control qui a été édité par 505 Games, Remedy déclare avoir passé un contrat avec un éditeur majeur pour la publication de ses futures sorties. Deux jeux verront ainsi le jour dans les années à venir sur PC ainsi que sur les prochaines consoles de jeux.

Dans sa publication, le studio décrit un partenariat assez avantageux. Puisque cet éditeur mystérieux va assurer les coûts de développement des deux titres en question et Remedy, pourra tout de même conserver 50% des revenus réalisés par ces deux jeux et garder sa propriété intellectuelle par la même occasion.

Un accord loin d’être mauvais pour le studio, qui prévoit ainsi un projet d’envergure avec un titre AAA à venir sur plusieurs plateformes, qui est déjà en préproduction. Un second jeu moins important, mais toujours dans la même franchise est également préparé par Remedy et sera conçu avec le moteur NorthLight du studio. Ces deux jeux sont évidemment prévu pour une sortie sur PC ainsi que sur la prochaine génération.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>