Red Dead Redemption 2 sera entièrement jouable en vue FPS

Aujourd’hui, c’est le lancement des previews de Red Dead Redemption 2 chez certaines rédactions. Et c’est aussi l’occasion d’en apprendre davantage sur le titre et on découvre donc un petit détail, le jeu sera jouable à la première personne.

Si vous avez aimé la possibilité de jouer à l’aventure proposée par GTA V, à la première personne, vous serez sans doute ravis d’apprendre que ce sera pareil avec le petit dernier de Rockstar Games. En effet, le jeu disposera d’un mode nous permettant de jouer en vue FPS du début à la fin de l’aventure.

Une bonne nouvelle puisque ça devrait méchamment renforcer l’immersion dans ce western. Par ailleurs on apprend également que le jeu proposera des déplacements rapides d’un point à un autre. Il sera donc possible de lancer une cinématique lors de longs déplacements histoire de les écourter un peu. C’est tout pour l’instant, on devrait en voir davantage sur le jeu très bientôt.

Source : VG24/7

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>