Red Dead Redemption 2 nous tiendra plus de 60 heures

Red Dead Redemption 2 est dans tous les esprits dernièrement et pour cause, le jeu arrive dans 11 jours exactement (du moins officiellement). De ce fait, Rockstar Games se permet d’évoquer son jeu plus en longueur au travers de différentes interviews.

Cette fois, c’est donc le site Vulture qui a eu l’occasion de parler un peu du jeu et c’est la durée de vie de ce dernier qui nous intéresse tout particulièrement. Un point sur lequel Rockstar Games n’avait pas encore donné de détails mais qui est heureusement évoqué pour le coup.

Apparemment, on va avoir de quoi faire puisque dans l’article, on parle de 65 heures de jeu pour venir à bout du mode solo. On ne sait pas s’il s’agit de la durée de vie de l’histoire principale, ou si ce temps de jeu, inclut également les quêtes secondaires. En tout cas, 65 heures est une durée impressionnante pour un jeu, surtout de nos jours, et ça explique le développement terriblement long de ce nouvel épisode.

D’ailleurs, Sam Houser, Président de Rockstar Games, a brièvement parlé du développement du titre et n’a pas hésité à dire qu’ils ont tout donné sur ce Red Dead Redemption 2. Et que le développement était le plus dur qu’ils n’aient jamais effectué sur un jeu. On imagine ça, car de ce que l’on a pu voir et entendre à ce sujet. Rockstar aurait vraiment mis le paquet pour nous proposer un monde vaste et vivant, qui nous pousse à explorer et à nous immerger en plein dans le Far West.

Inutile de vous dire qu’on a hâte au plus au point de découvrir le petit dernier de la licence. Si vous avez prévu d’aller le récupérer en magasin le jour de la sortie… Le combat sera rude pour mettre la main sur un exemplaire du jeu. PS : Il n’est toujours pas réapprovisionné chez Amazon, donc on s’attend au pire.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>