Red Dead Redemption 2 : du contenu en exclusivité temporaire sur PS4

En ce moment, on a une foule de petits détails sur Red Dead Redemption 2, et cette fois ça concerne le contenu additionnel du jeu. Puisque oui, Red Dead Redemption 2 proposera du contenu additionnel après sa sortie le 26 octobre.

On imagine qu’il s’agira principalement de contenus supplémentaires pour Red Dead Online, puisque ce sont de petites extensions qui viendront s’ajouter au fur et à mesure sur le titre pour gonfler l’expérience. Pour le coup, c’est la PS4 qui a réussi à choper une exclusivité temporaire en ce qui concerne les extensions du jeu.

L’exclusivité ne sera que temporaire en revanche, il faudra donc attendre 30 jours pour voir sortir les DLC sur Xbox One. On devrait avoir des informations sur ces extensions peu après la sortie du mode Online de Red Dead, qui ne devrait pas arriver avant le mois de novembre prochain. Pour ce qui est du jeu en lui-même, on a aussi appris qu’il faudra lui réserver, pas moins de 105 Go.

Un chiffre impressionnant et qui nécessitera un certain temps pour le télécharger, même avec la fibre, sur nos consoles. D’autres détails devraient nous parvenir dans les prochains jours et même une vidéo de gameplay qui devrait illustrer les braquages cette fois.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>