Red Dead Redemption 2 dévoile son contenu anticipé sur PS4

Bien que ce genre de stratagème soit étrange de nos jours, il n’empêche que Red Dead Redemption 2 va proposer du contenu avec accès anticipé PS4. Autrement dit, des DLCs seront proposés sur le support 30 jours avant d’apparaître sur Xbox One.

Aujourd’hui, le Playstation Blog nous détaille les premiers éléments qui seront mis à disposition des joueurs à la sortie du jeu. Ces éléments ne seront donc proposés que sur la version Playstation 4 du titre, du moins pendant les 30 premiers jours de leur apparition sur le jeu.

Comme prévu il n’y a rien de très dingue là-dedans, puisqu’on aura droit à une tenue baptisée Grizzlies Outlaw Outfit le jour de la sortie du jeu, sur le mode solo et online du titre. Autrement dit, pas grand-chose, puisque c’est au mois de novembre que le plus gros du contenu sera disponible.

On aura notamment le droit à un cheval supplémentaire, le Red Chestnut Arabian, une selle en peau d’alligator et un revolver double action. Ce contenu, ne sera disponible que lors du lancement de Red Dead Online donc en novembre prochain sur PS4, durant 30 jours (puis apparaîtront sur Xbox One). Red Dead Online n’a d’ailleurs toujours pas de date de sortie précise, juste un vague novembre 2018. Voilà le contenu qui sera proposé au départ sur le jeu, d’autres du même genre devraient débarquer au fil du temps, à partir du 26 octobre prochain.

Source : PS Blog

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>