Red Dead Redemption 2 démarre ses préchargements sur PC et s’offre un trailer de lancement

Red Dead Redemption 2 va se pointer sur PC dès le début de ce mois de novembre qui vient tout juste de commencer. Et comme le jeu est plutôt massif, Rockstar Games propose dès maintenant aux joueurs de commencer à télécharger le titre sur le support, pour en profiter dès le 5 novembre prochain.

Eh oui, car avec son Red Dead Redemption 2, Rockstar Games nous propose un beau bébé de 150Go qu’il faut impérativement télécharger avant mardi prochain, pour pouvoir lancer le jeu le premier jour de sa sortie. Une tâche pas forcément très simple à accomplir si l’on ne dispose pas d’une connexion internet en fibre optique. C’est pour cela que le studio nous offre la possibilité de précharger le jeu dès maintenant, à condition évidemment de l’avoir précommandé sur le Rockstar Games Launcher ou l’Epic Games Store.

En dehors de ce détail, le studio nous fait également parvenir un trailer de lancement pour le soft, qui vient illustrer cette version PC du jeu, via quelques images de gameplay. Le tout, en 4K évidemment, ce qui donne quand même une bonne claque visuelle avec ce Red Dead Redemption 2 qui était déjà très impressionnant sur consoles. Concernant les disponibilités du jeu, il est déjà proposé sur le logiciel de Rockstar et d’Epic Games, arrivera dès le 19 novembre sur Stadia puis en décembre sur la plateforme de Valve, Steam.

1 commentaire

  1. bug ou pas bug?
    on est le 4/11 j’ai pris le jeux sur epic games et apparament pas de prechargement …
    alors bug de ma part ou mauvaise info de la votre ?
    si un bug de ma part une soluce de possible?

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>