Red Dead Redemption 2 : Déjà 17 millions de copies écoulées

Red Dead 2 est arrivé sur nos consoles le 26 octobre dernier et sans surprise, les ventes sont plus que satisfaisantes pour le petit dernier de la licence. Puisqu’on apprend qu’il y a déjà plus de 17 millions de copies vendues à travers le monde.

Ça en fait du monde ! Et visiblement ce n’est pas prêt de s’arrêter pour le fameux Red Dead Redemption 2 sorti fin octobre dernier. Le jeu après un très gros départ, continue sur sa lancée et aujourd’hui, on apprend qu’il s’en est écoulé plus de 17 millions de copies depuis le 26 octobre.

Un chiffre vertigineux qui ne devrait pas stagner puisque ce mois-ci, le jeu devrait se doter de son fameux Red Dead Online, ce qui devrait attirer encore plus de joueurs. Red Dead Redemption 2 n’est pas encore arrivé au niveau de GTA V mais ça devrait quand même finir par arriver voir même dépasser, les records du précédent titre de Rockstar Games. En tout cas, le studio doit salement se frotter les mains d’un tel succès qui est amplement mérité (lire le test du jeu).

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>