Red Dead Redemption 2 atteint les 23 millions d’exemplaires vendus

Il fallait s’en douter, mais juste au cas où, Take Two nous le confirme, Red Dead Redemption 2 continue de cartonner et il a atteint un nouveau plafond de ventes. Aujourd’hui, le petit dernier de Rockstar Games vient ainsi d’atteindre le palier des 23 millions d’exemplaires vendus.

Durant sa première semaine de lancement, Red Dead 2 atteignait déjà les 17 millions d’exemplaires, quelques mois plus tard, le jeu se retrouve donc à avoir passé le cap des 20 millions. Ce qui est un succès retentissant pour le studio et l’éditeur, d’ailleurs même si on ne peut pas vraiment comparer les deux (les jeux vidéo étaient moins populaires auparavant) ce nouvel opus de la franchise a évidemment écrasé son petit frère, Red Dead Redemption.

Concernant le mode Online du soft, là encore, Take Two confie que ce dernier rencontre un franc succès et provoque nettement plus d’engagement de la part des joueurs comparé à GTA Online, quand ce dernier était lui aussi en bêta. Autrement dit, le jeu est sans aucun doute l’un des plus vendus en 2018 et pourtant, avec son orientation très mature, on aurait pu penser que les ventes ne seraient pas aussi fulgurantes. Un succès nettement mérité dans tous les cas, si vous n’avez pas encore fait l’acquisition de ce petit bijou, vous pouvez toujours consulter notre test du jeu, pour vous faire une idée.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>