Red Dead Online : Une nouvelle MàJ et des lingots offerts ce week-end

Rockstar Games continue d’améliorer le mode Online de Red Dead Redemption 2 avec une toute nouvelle mise à jour. Par ailleurs, le studio souhaite aussi nous récompenser pour notre patience en offrant quelques lingots ce week-end.

En effet, Rockstar Games annonce plusieurs choses concernant Red Dead Online et annonce au passage qu’il va nous offrir 5 lingots d’or, à condition de se connecter entre ce 25 janvier et le 27, donc dimanche. Ils seront crédités automatiquement si nous remplissons cette condition.

Mais ce n’est pas tout, une nouvelle mise à jour vient de débarquer sur ce mode multijoueur et en particulier sur le mode Ruée. Qui visiblement rencontre de nombreux problèmes de matchmaking. Certains de ces problèmes sont donc maintenant résolus, mais d’autres subsistent encore et devront attendre un prochain correctif. Apparemment, les salons avaient beaucoup de mal à se remplir pour ce mode et les joueurs étaient éparpillés sur de nombreuses parties plutôt que d’être rassemblés.

C’est tout pour l’instant, concernant l’avenir, Rockstar précise une nouvelle fois qu’il bosse sur la visibilité des joueurs sur la map, les pourparlers, le système de primes ainsi que les défis quotidiens qui ne devraient pas tarder à arriver.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>