Red Dead Online : Rockstar diffuse le trailer de la MàJ du 10 septembre et annonce un programme de récompenses

Après nous avoir détaillé comme il faut les trois premiers rôles qui seront disponibles sur Red Dead Online dès le 10 septembre prochain, Rockstar Games dévoile maintenant la bande-annonce de ce futur patch. Une update qui devrait rajouter encore un peu d’intérêt au mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 et nous donner l’occasion de récupérer des bonus divers via le club Wheeler, Rawson & Co.

La vidéo dévoilée pour l’occasion nous permet ainsi de voir les personnages qui joueront le rôle d’enseignants dans notre future carrière de chasseur de primes, marchand ou encore de collectionneur. En fonction du rôle que l’on décide de choisir dans Red Dead Online, il y aura plus ou moins de risques liés à la profession.

Le métier le plus dangereux restera bien sûr le chasseur de primes, puisqu’il est en contact avec des criminels recherchés qui feront tout pour éviter d’être arrêtés et remis aux autorités. Le marchand pourra cependant se faire braquer ou même attaqué par un animal lorsqu’il chasse. Chaque métier aura donc ses contraintes et avantages, un concept qui reste néanmoins intéressant et que l’on pourra découvrir dans quelques jours, le 10 septembre prochain. En complément de cette vidéo, Rockstar Games nous apprend également qu’un programme de récompenses va être mis à disposition des joueurs qui évolueront dans ces rôles.

Le programme se nomme club Wheeler, Rawson & Co et permettra de débloquer des protections pour nos armes, des vêtements, des accessoires divers ou encore de l’argent tout simplement. Pour cela il nous suffit de réaliser les défis liés aux rôles du 10 septembre au 18 novembre 2019. L’adhésion à ce programme est automatique, il suffit simplement de choisir une carrière et de réaliser les défis pour remporter des petites récompenses durant cette période.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>