Red Dead Online : Il pourrait y avoir des pertes de progression

Depuis hier, c’est Red Dead Online qui fait beaucoup de bruit à travers la toile, mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’une bêta. Si la signification d’un tel terme, varie en fonction des joueurs, il n’empêche que de base, il s’agit d’une période de test proposée aux joueurs dans le but d’améliorer un service ou un jeu.

Généralement, les bêtas nous proposent de récupérer notre progression par la suite dans la version finale du jeu. Et concernant Red Dead Online, nous n’avions pas eu d’informations sur ce point précis, la question était donc toute simple, est-ce que nous allons pouvoir conserver notre progression après la bêta ? La réponse n’est pas oui ou non, comme l’explique Rockstar Games dans un communiqué de presse. En effet, le studio a apporté une précision importante concernant cette conservation de progression et il explique :

Nous espérons que la progression de tous les joueurs ne va pas s’altérer sur le long terme lors de cette phase de lancement de la bêta, cependant comme pour beaucoup de bêtas de jeux en ligne très attendus, il se peut que nous devions réinitialiser des classements ou des statistiques en cas de problème.Rockstar Games

Le studio souhaite donc que nous puissions conserver la progression que l’on peut obtenir dans cette version bêta. Mais de petits ennuis techniques pourraient ruiner nos avancées dans le mode multi. Il faut donc garder ça en mémoire pour la suite, et ne pas être trop déçu si notre progression dans le mode online de Red Dead Redemption 2 disparait d’un seul coup. On en profite pour vous délivrer quelques screens de ce mode multijoueur juste ci-dessous :

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>