Red Dead Online ajoute le mode Gun Rush, un Battle Royale

Comme c’était le cas pour GTA Online, Rocktar Games va ajouter des contenus divers à son Red Dead Online, histoire de toujours rester intéressant pour les joueurs. Aujourd’hui, le mode multi de Red Dead Redemption 2 s’offre un nouveau mode, du nom de Gun Rush et il s’agit d’un Battle Royale.

Un mode similaire était déjà disponible sur la partie multijoueur du soft, mais il ne se jouait qu’en solo et avec un arc ou une arme de lancé. Dans le mode Gun Rush, Rockstar nous propose de nous affronter à 32 joueurs dans une zone qui rétrécit petit à petit en solo ou en équipe. Le dernier joueur encore en vie remporte évidemment la partie, ce qui en fait un Battle Royale.

Mais ce n’est pas tout, car le studio évoque aussi les changements à venir dans ce mode online et nous dévoile un peu le planning de ce qui va débarquer dans le jeu prochainement. On ne connaît pas encore les dates précises, mais Rockstar Games devrait nous les communiquer au fur et à mesure. Voici ce que prévoit le studio pour l’avenir de Red Dead Online :

  • Défis quotidiens : Chaque jour de nouveaux défis nous mettront à l’épreuve. Que ce soit des défis de tir ou qu’il faille échapper à la loi, tous les aspects du jeu seront concernés.
  • Système de primes : Les développeurs travaillent pour faire évoluer le système de Loi et Primes. Avec cette nouvelle fonctionnalité, on devrait avoir une prime sur le dos, en cas de crime constaté par les autorités. Un peu comme dans le mode histoire au final.
  • Évolution du système des pourparlers : Il sera apparemment plus simple de faire un pourparler avec un joueur qui se montre plutôt agressif.
  • Radar des joueurs à proximité : Le radar sera moins étendu que maintenant, il affichera progressivement la localisation des joueurs. Ce qui devrait réduire le nombre d’attaque subit lors d’une partie.

En plus de ces quelques améliorations, les développeurs travaillent également sur de nouvelles missions, éléments dynamiques, de nouvelles tenues et armes ainsi que des modes compétitifs pour le jeu. On devrait avoir plus d’informations sur ces éléments, dans les mois à venir.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>