Red Dead 2 trouve une date de sortie sur Steam

Red Dead Redemption 2 est peut-être disponible sur PC depuis le 5 novembre dernier, mais pas sur toutes les plateformes de vente. Puisque Steam ne proposait pas encore le jeu dans son catalogue mais tout cela va changer, puisque le studio annonce quand il sera possible de jouer et d’acheter le soft chez Valve.



C’est pour très bientôt, puisque le dernier open world de Rockstar Games sortira finalement sur Steam un mois plus tard que chez Epic Games ou Rockstar lui-même. C’est-à-dire, dès le 5 décembre prochain, date à laquelle, le soft sera proposé sur la plateforme de Valve.

Une bonne nouvelle pour les adeptes de la marque, qui pourront bientôt bénéficier de cette version du jeu, directement via Steam. On imagine qu’il y aura quelques bonus, comme c’était le cas via l’Epic Games Store ou le Rockstar Games Launcher. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que les problèmes rencontrés au lancement du jeu, ne soient pas de nouveau de la partie pour ce lancement chez Steam.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>