Red Dead 2 propose encore un tout nouveau patch sur PC, le 1.14

On peut dire que le lancement de Red Dead Redemption 2 sur PC ne s’est pas fait sans accroc, puisque le jeu a rencontré pas mal de problèmes sur la plateforme. Des problèmes que Rockstar Games tente de corriger avec des patchs, puisqu’après celui d’hier, le studio remet ça aujourd’hui avec le 1.14.

Ce n’est pas un secret, le démarrage de Red Dead 2 sur PC n’est pas particulièrement facile puisque de nombreux joueurs se retrouvent confrontés à des crashs du titre. Ainsi, après une première MàJ du jeu visant à limiter ces crashs, le studio remet ça avec un second patch qu’il est possible de télécharger dès maintenant.

Ce dernier vise une fois encore à éliminer ces problèmes qui perturbent le bon démarrage du jeu sur le support et à faire en sorte, que les gamers puissent lancer une partie dans le mode histoire de Red Dead Redemption 2. En l’occurence, le patch 1.14 a pour but d’empêcher le crash du jeu à cause du logiciel antivirus de l’utilisateur, ce qui pouvait apparemment se produire lors du lancement du jeu le 5 novembre dernier.

Cette nouvelle update ne semble pas régler l’intégralité des soucis rencontrés sur le jeu pour l’instant, il faudra donc attendre encore que le studio propose d’autres correctifs.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>