Red Dead 2 détaille les premières carrières de son mode online

Comme vous le savez sûrement, le 10 septembre prochain, Red Dead Online déploiera une nouvelle mise à jour qui ajoutera un système de carrière. Des professions que l’on pourra exercer dans le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2 et qui offriront quelques récompenses à condition de remplir les objectifs demandés, pour pouvoir évoluer au sein de la carrière choisie.

On apprend ainsi que chaque rôle que l’on pourra interpréter dans Red Dead Online, proposera des objectifs inédits, qui permettront ensuite de récupérer des compétences uniques ainsi que des récompenses sous forme d’argent et de lingots d’or. Le but étant de gravir les échelons au sein de la profession via un système de rang, qui sera plafonné au rang 20. Tous les 5 rangs, le jeu nous fera changer de statut en passant de novice, à prometteur, établi et distingué.

Lorsqu’un nouveau rang est atteint, un bonus se débloque comme la compétence de pouvoir se baisser sur son cheval, lors d’une attaque. Ou même encore, la possibilité d’entraîner son chien pour qu’il aboie lorsqu’une attaque de bandit se prépare (pour le chasseur). En dehors de ces compétences, il y aura également la possibilité d’amasser 7 objets uniques à chaque rôle que l’on pourra jouer dans via cette MàJ. Vous pouvez retrouver le détail de chaque profession juste ci-dessous et vous préparer à pratiquer l’une d’elles, dès le 10 septembre prochain.

Chasseur de prime :

Lancez-vous dans une carrière de chasseur de primes en rencontrant la chasseuse de primes légendaire à Rhodes et en achetant une licence de chasseur de primes. Le prix standard de la licence est de 15 lingots d’or. Les abonnés Twitch Prime qui auront lié leurs comptes Twitch et Rockstar Games Social Club d’ici le dimanche 8 septembre bénéficieront d’une licence gratuite.

Une fois la licence obtenue, trouvez des missions en allant consulter les tableaux des primes situés près des locaux des représentants de la loi, des bureaux de poste et des gares. Les criminels sont légion dans l’Ouest sauvage et vous pourrez vous attaquer à des cibles plus ou moins faciles allant de petits voyous sans envergure à de célèbres hors-la-loi armés jusqu’aux dents et aux aguets. Si vous décidez de vous lancer à la poursuite d’une bande armée ou de plusieurs cibles, mieux vaut constituer un groupe. La prime sera alors partagée entre tous les membres. Et n’oubliez pas : les cibles livrées vivantes rapportent plus gros ! À partir du rang 12 de chasseur de primes, vous pourrez traquer d’autres joueurs dont la tête est mise à prix (prime de 20 $ ou plus). Vous recevrez une invitation à vous lancer à la poursuite d’un joueur recherché si celui-ci est à proximité, dans le cadre d’une traque structurée. Le joueur recherché devra trouver un moyen de s’échapper (à moins qu’il ne se rende) dans le temps imparti. S’il est capturé, il pourra tenter de prendre la fuite. Si le chasseur de primes livre la cible vivante, il reçoit une récompense et le criminel est emprisonné pendant un temps.

Compétences et objets exclusifs au rôle de chasseur de primes :

  • Concentration : les cibles brillent en rouge en mode Œil de lynx.
  • Lasso renforcé : lasso fabriqué avec une corde renforcée pour ligoter solidement des cibles.
  • Moulinet inversé : faites des moulinets inversés avec un seul pistolet ou revolver.
  • Amélioration de sacoche pour fortifiants : rangez plus de fortifiants dans votre sacoche.
  • Œil de lynx + : traquez vos ennemis en sprintant ou en galopant.
  • Moulinet haut : faites des moulinets hauts avec un seul pistolet ou revolver.
  • Amélioration de sacoche pour nécessaires : rangez plus d’objets dans le nécessaire de votre sacoche.
  • Schéma de flèche de traque : schéma permettant de fabriquer des flèches de traque.
  • Moulinet haut inversé : faites des moulinets hauts inversés avec un seul pistolet ou revolver.
  • Dérobade : baissez-vous pour vous protéger quand vous êtes à cheval.
  • Bolas : arme à lancer sur les jambes des cibles pour les faire tomber.
  • Chariot de chasseur de primes : chariot permettant de transporter en sécurité les criminels recherchés.
  • Perception : augmente la distance à laquelle vous êtes notifié de la présence d’un joueur dont la tête est mise à prix.
  • Moulinets successifs : faites des moulinets successifs avec un seul pistolet ou revolver.
  • Moulinets à deux armes : faites des moulinets avec deux pistolets ou revolvers.

Marchand :

Cripps, votre fidèle camarade de camp, rêve depuis longtemps de monter un commerce. Aidez-le à mettre son projet en œuvre en devenant son partenaire dans la toute nouvelle Cripps Trading Company. L’association du savoir-faire de Cripps en matière de tannerie et de vos compétences en chasse et en combat devrait permettre à votre entreprise commune de prospérer.

Une fois que vous aurez accepté l’offre de Cripps, commencez à transformer votre camp en zone marchande en apportant à Cripps des éléments qu’il pourra transformer en marchandises. Investissez 15 lingots d’or pour acheter un étal de boucher et lancer votre affaire ou, si vous jouez sur PlayStation 4, obtenez-le gratuitement. Une fois le camp opérationnel, partez en chasse pour fournir Cripps en matériaux, en sachant que les peaux et cadavres d’animaux en parfait état permettront d’obtenir un meilleur rendement. Vous devrez également mener à bien, par des moyens pas forcément recommandables, des missions de ravitaillement afin d’acquérir des éléments indispensables. Une fois bien équipé, Cripps pourra commencer à fabriquer des biens à vendre à partir des matériaux, biens qui pourront être vendus sans grands risques à proximité ou envoyés dans des régions lointaines pour un prix plus élevé.

Faites l’acquisition d’un chariot de chasse pour transporter plus de matériaux à la fois, ou améliorez vos chariots de livraison pour pouvoir vendre plus de marchandises simultanément. Plus votre affaire deviendra florissante et votre réputation reconnue, plus vos concurrents envieront votre succès. Restez donc sur vos gardes car ils pourraient bien commanditer des attaques sur votre camp. N’hésitez pas à vous procurer un chien à la boutique du campeur. Vous aurez ainsi non seulement un fidèle compagnon, mais également un gardien qui pourra vous avertir des attaques de bandits lorsque vous aurez atteint le niveau de marchand adéquat.

Compétences et objets exclusifs au rôle de marchand :

  • Marmite : amélioration de camp permettant de déverrouiller des recettes de ragoûts qui boostent les noyaux.
  • Amélioration de sacoche pour ingrédients : rangez plus d’ingrédients dans votre sacoche.
  • Connaissance : identifiez les chariots des marchands rivaux de plus loin.
  • Alerte canine : dressez votre chien à vous avertir si des bandits attaquent votre camp.
  • Chariots de livraison moyen et grand : chariots améliorés permettant de transporter plus de biens.
  • Casier d’armes : rangez-y vos armes pour vous en servir plus tard.
  • Couteau-lance : style de couteau sur mesure réservé aux marchands.
  • Efficacité : apprenez à augmenter le nombre de matériaux bruts utilisables à partir de cadavres en parfait état.
  • Amélioration de sacoche pour matériaux : rangez plus de matériaux dans votre sacoche.
  • Chariot de chasse : chariot solide permettant de transporter plusieurs carcasses et peaux d’animaux.
  • Protection : réduisez les risques d’attaque de votre camp.

Collectionneur :

Cherchez Madame Nazar, la mystérieuse marchande itinérante, pour obtenir le sac de collectionneur et vous lancer dans la voie du collectionneur. Le sac est gratuit si vous avez récupéré les 54 cartes à jouer cachées dans GTA Online. Sinon, il vous en coûtera 15 lingots d’or pour l’acquérir et pouvoir collectionner et revendre des objets rares. Avec l’aide de Madame Nazar, explorez le monde à la recherche de trésors. Cartes de tarot oubliées dans des campements abandonnés, merveilles enfouies à exhumer à l’aide de votre pelle, objets de famille soigneusement cachés et bien d’autres choses n’attendent que vous.

Récupérez des objets isolés et revendez-les à Madame Nazar ou rassemblez les collections complètes pour les vendre plus cher. Au fur et à mesure que vous progressez, vous déverrouillez des compétences de recherche, des outils (un détecteur de métaux, par exemple), des avantages, comme une capacité de transport accrue, ou encore la capacité pour votre cheval d’arracher des plantes et de vous les donner alors que vous êtes en selle, et bien d’autres choses utiles.

Compétences et objets exclusifs au rôle de collectionneur :

  • Divination : détectez la présence d’objets à collectionner proches.
  • Pelle de terrain Pennington : un outil essentiel pour vous aider à déterrer des objets à collectionner.
  • Potentiel : détectez les tas de terre récemment remuée avec l’Œil de lynx.
  • Intuition : réduisez votre zone de recherche.
  • Sacoche de selle de collectionneur : sacoche de selle unique disposant de pochettes et de poches supplémentaires.
  • Jumelles de qualité : une paire de jumelles spéciales à travers lesquelles les sites de fouilles luisent à distance.
  • Machette Águila : version revisitée d’une machette classique pour les collectionneurs amoureux de l’aventure et du combat.
  • Détecteur de métaux : outil essentiel permettant de repérer les objets à collectionner enterrés.
  • Assistance équine : ramassez des plantes tout en chevauchant.
  • Lanterne : éclairez votre chemin avec une lanterne fixée sur le plastron de votre cheval.
  • Amélioration de sacoche pour objets de valeur : rangez plus d’objets de valeur dans votre sacoche.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>