Red Barrels dévoile The Outlast Trials, une aventure d’horreur coopérative

Après un petit teasing qui laissait penser que Red Barrels était bien en train de produire un nouveau volet de sa licence Outlast, le studio confirme la chose et l’annonce de manière officielle. Pour le coup, il ne s’agit pas d’un troisième épisode, mais d’un spin-off qui invitera trois joueurs à s’allier pour survivre dans un univers malsain et particulièrement glauque.

Répondant au nom de The Outlast Trials, le jeu nous replongera dans l’horreur à une date qui reste encore à déterminer. Cette fois le titre prendra place durant la Guerre Froide et proposera à trois joueurs de coopérer pour survivre aux résultats de diverses expériences pratiquées par des scientifiques complètement à la masse.

Donc il s’agira effectivement d’une aventure d’horreur mais en coop pour le coup car d’après les dires du confondateur du studio, David Chateauneuf, il vaut mieux stresser à plusieurs que seul dans son coin. Bien entendu même si le titre a été pensé pour supporter une forme de multijoueur, il n’empêche qu’il sera apparemment possible d’y jouer en solo. Pour l’occasion, le studio dévoile le poster du jeu (que vous pouvez retrouver ci-dessous), qui ne nous en apprend pas davantage sur le titre et qui ne dévoile aucune date de sortie. Sur ce point, il est précisé que le studio travaille sur le soft depuis plusieurs mois déjà, mais qu’il est encore loin d’être prêt. Pour le moment, les développeurs travaillent :

D’arrache-pied pour créer une nouvelle expérience qui apportera la peur et l’anxiété à des millions de joueurs, qu’ils passent leurs expériences seuls ou avec des amis.

Le studio devrait en dire davantage dans les prochains mois, mais pour l’instant il faudra attendre avant d’avoir de nouvelles informations à propos du jeu.



Source : AllGamesDelta

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>