Ready or Not dévoile du gameplay pour l’ouverture des précommandes

Le FPS Ready or Not, nous plongeant dans la vie sombre d’un membre du SWAT dévoile une toute nouvelle séquence de gameplay. Histoire de célébrer l’ouverture des précommandes du jeu, Void Interactive nous propose un aperçu des mécaniques du jeu via une vidéo de gameplay de 8 minutes.

De quoi rassurer les fans de cette future licence, suite au report des précommandes du jeu en juillet dernier. Cette fois, on dirait bien que le jeu est en bonne voie pour une sortie qui devrait se faire en 2020 d’après la date affichée par ce trailer de gameplay.

Dans cette vidéo on a donc l’occasion de voir la version pré-alpha du soft, avec différentes mécaniques qui nous sont désormais présentées. On note que le studio a mis l’accent sur les armes, qui seront assez bien représentées et fidèles à la réalité, ainsi que sur les effets gores qui seront d’un réalisme assez impressionnant. Bien entendu, lors d’une intervention du SWAT, ces derniers ne foncent pas tête baissée et cette vidéo tient à nous le rappeler en précisant qu’il faudra user de tactique pour neutraliser une menace. Pour cela, on disposera d’un équipement encore une fois, assez réaliste, comme du C4 pour faire exploser une porte, des grenades lacrymogènes ou encore de la fibre optique pour voir ce qui se passe derrière une porte ou un mur.

À priori le jeu se focalisera beaucoup sur le réalisme et devrait proposer une expérience assez intéressante pour tous les fans de jeux policiers. Le jeu vient par ailleurs d’ouvrir ses précommandes et est ainsi disponible dans sa version standard sur PC, pour 36€, avec un accès à la bêta en 2020. Une seconde édition, intitulée « Supporter » est elle aussi proposée, à l’impressionnant prix de 110€ pour le coup, et qui offrira un accès à l’alpha du jeu en août 2019.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>