Ready or Not démarrera son alpha fermée en ce mois d’août

ready or not fps alpha

Les quelques joueurs qui ont précommandé l’édition « supporter » de Ready or Not, sont invités à venir participer à l’alpha fermée (par mail) du jeu, qui se déroulera dès le mois d’août qui arrive. Comme le prévoyaient les développeurs, leur FPS tactique va effectivement débuter cette première phase de test dès cette année.

L’alpha sera ainsi proposé aux quelques joueurs qui ont claqués 109€ pour cette édition, dès le 19 août prochain sur la plateforme Steam. Un moyen d’essayer et même de jouer à ce FPS, qui veut nous montrer l’enfer de la vie d’un membre des forces spéciales. C’est d’ailleurs le seul moyen de jouer au soft avant l’année prochaine, puisqu’une bêta est prévu mais seulement pour l’année 2020.

Si l’idée de dépenser plus de 100€ pour un jeu, ne vous tente pas, il vous faudra donc attendre l’année prochaine avant d’accéder à une éventuelle bêta du titre. La sortie est quant à elle programmée pour novembre 2020 donc là encore ça reste relativement long avant de pouvoir poser nos mains sur ce jeu. À noter que lors de cette alpha, il y a peu de chances que nous ayons quoi que ce soit à nous mettre sous la dent, puisqu’il y a une clause de confidentialité qui empêche techniquement, les partages de la part des joueurs. Donc pas de gameplay et pas d’infos non plus à priori.

1 commentaire

  1. ‘Clause’ de confidentialité

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>