Rainbow Six Quarantine : Ubisoft indique une fenêtre de sortie un peu plus précise

Annoncé durant l’E3 2019, Rainbow Six Quarantine nous a légèrement intrigué avec un teaser et surtout l’annonce de sa sortie pour 2020. Nous n’avons pas eu de date plus précise pour le moment, jusqu’à aujourd’hui, où une fenêtre de sortie commence à se dessiner pour le prochain jeu d’Ubisoft.

Tout d’abord, si vous ne connaissez pas ce Rainbow Six Quarantine, il s’agira d’un FPS en mode PVE qui devrait nous proposer d’affronter des créatures surnaturelles. Sa date de sortie a pour le moment été simplement programmée pour l’année prochaine sans davantage de détails. Du moins, jusqu’à maintenant puisque lors de sa conférence sur ses résultats financiers, Ubisoft a lâché un petit détail concernant la sortie du jeu.

C’est plus précisément Yves Guillemot qui a décidé de nous communiquer une petite information sur une fenêtre de sortie légèrement plus précise. Ce dernier a en effet déclaré que Rainbow Six Quarantine devrait arriver pour le quatrième trimestre de l’année fiscale en cours. Ce qui veut dire que le jeu devrait faire son apparition sur PC et consoles entre le début du mois de janvier 2020 et fin mars de l’année prochaine. On va dire que c’est un début, en attendant une date de sortie bien précise. Si ce jeu vous intéresse je vous rappelle que vous pouvez toujours vous inscrire à la bêta sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>