Rainbow Six Quarantine s’illustre avec une vidéo et trouve une fenêtre de sortie

Rainbow Six Quarantine c’est le petit nom d’une extension de R6 Siege, nous proposant de survivre à des infectés et qui vient d’apparaitre à l’E3 2019 avec une fenêtre de sortie et une courte vidéo. En effet, Ubisoft n’a pas pu s’empêcher d’évoquer de nouveau ce mode de jeu, proposant une expérience de survie coopérative dans Rainbow Six Siege.

Pour le moment, on ne peut pas dire que nous ayons vu grand-chose concernant ce futur mode, cependant, la vidéo est assez sympathique et délivre une fenêtre de sortie par la même occasion. Elle est assez large puisqu’on apprend simplement que R6 Quarantine débarquera début 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Donc ce n’est pas encore pour tout de suite, mais en attendant, vous pouvez toujours découvrir la petite cinématique du jeu diffusée pour l’occasion.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>