Rainbow Six Quarantine ouvre ses inscriptions pour une bêta

Même si Rainbow Six Quarantine n’arrivera pas avant l’année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One, Ubisoft nous propose de nous inscrire pour participer à la bêta dès maintenant. En effet, le site du mode survival de R6, se met à jour et nous propose de compléter une inscription pour éventuellement jouer au jeu dans sa version bêta.

Dévoilé rapidement lors de l’E3 2019, avec un petit teaser, on a appris que ce mode proposerait une expérience coopérative contre une IA. Encore dévoilé trop légèrement pour nous permettre de savoir exactement ce que nous réservera ce Rainbow Six Quarantine, il n’empêche que l’éditeur va nous proposer un test avant sa sortie.

Via une bêta pour laquelle on peut déjà nous inscrire, choisir le support qui nous convient, via le site officiel d’Ubisoft. Pas de date précise pour ce test, juste la possibilité de s’inscrire pour le moment, mais c’est déjà une première étape avant que l’éditeur ne se décide à rentrer davantage dans les détails. Ce Rainbow Six Quarantine arrivera sur PC, PS4 et Xbox One pour l’année 2020.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>