Rage 2 va nous montrer un nouveau trailer aux Game Awards 2018

Ça faisait un certain temps que nous n’avions pas entendu parler de Rage 2 et suite aux nombreuses critiques mitigées de Fallout 76, Bethesda, ne va pas laisser passer les Game Awards sans rien nous montrer sur ce futur FPS.

Le studio nous informe donc aujourd’hui, dans un petit tweet accompagné d’une vidéo, que le jeu refera une apparition avec une nouvelle bande-annonce très prochainement. Ce qui est le bienvenu, puisque le jeu était plutôt discret dernièrement et une petite vidéo ne fera pas de mal.

Il s’agira d’un trailer tout simplement, ce qui ne devrait pas nous en dire beaucoup plus sur le jeu, ni même apaiser les craintes des fans du premier épisode. En tout cas, ce petit teaser laisse toujours penser que ce second opus sera nettement plus décalé que le premier épisode, qui se voulait assez sérieux. Nous ne manquerons pas de vous montrer la future bande-annonce de Rage 2, dès qu’elle sera disponible lors de ces TGA 2018 qui approchent à grands pas.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>