Rage 2 nous souhaite de bonnes fêtes avec un trailer

Rage 2 nous a proposé une nouvelle bande-annonce pour nous montrer son terrain de jeu ouvert il y a peu, durant les Game Awards 2018. Aujourd’hui il remet ça, avec un trailer spécial fêtes.

Par le biais de cette courte vidéo, Bethesda nous souhaite un joyeux Noël à la façon de Rage, c’est-à-dire avec des têtes qui explosent, des mutants qui se font savater violemment et des explosions dans tous les sens. Le but étant au passage de nous rappeler que l’on pourra retourner dans le Wasteland durant l’année 2019 qui approche à toute vitesse.

Puisque l’éditeur nous offrira ce second chapitre de la licence durant l’année prochaine, le 14 mai 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Un volet qui on l’espère sera suffisamment sympathique pour nous laisser l’envie d’aller à la conquête de cette terre sauvage qu’est le Wasteland.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>