Rage 2 dévoile son monde ouvert avec un trailer aux Game Awards 2018

C’était prévu du côté de chez Bethesda, le studio devait nous montrer un trailer de Rage 2 et il l’a évidemment fait. La bande-annonce en question nous propose donc de découvrir le monde ouvert qui nous sera proposé dans ce nouvel épisode de la franchise.

Il sera ainsi possible de se promener où bon nous semble et de démonter tous les pillards et autres membres de gang, que l’on trouvera sur notre passage. Il sera possible d’utiliser des aptitudes bien spéciales pour y arriver, puisque visiblement il sera possible de projeter des ennemis contre les murs ou de faire exploser des charges à distance.

Apparemment, le soft nous proposera une expérience plus bourrin que dans le précédent opus, avec des phases de shoot nerveuses et une ambiance survoltée. On verra ce que ça donne lors de la sortie du jeu sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>