RAGE 2 dévoile son contenu additionnel gratuit et payant pour les prochains mois

Même si RAGE 2 n’arrive pas avant mardi prochain, Bethesda a déjà prévu de nous proposer du contenu additionnel de manière régulière sur son prochain FPS. Chose que l’éditeur nous dévoile via une infographie décrivant mois par mois, le contenu prévu sur le jeu.

On aura donc droit à du contenu additionnel gratuit et payant au cours des prochains mois comme nous le fait savoir Bethesda. Ainsi, si l’on fait l’acquisition de ce RAGE 2, on pourra bénéficier assez souvent de petits contenus additionnels qui rajouteront quelques petites choses diverses au jeu et gratuitement la plupart du temps. Le studio prévoit une feuille de route assez conséquente qui offrira du neuf tout au long de l’année.

Vous pouvez retrouver cette infographie juste ci-dessous, sachez juste que globalement, les développeurs ont prévu de livrer divers skins, armes, véhicules et des challenges communautaires (il faudra obligatoirement être connecté à un compte Bethesda pour y participer) gratuitement au cours des prochains mois suivant la sortie de ce RAGE 2. Il y aura également deux DLC payants, pour le moment, nous ne savons pas grand-chose les concernant. Il faudra attendre d’être plus proche de leur sortie pour en apprendre davantage. L’un est programmé pour le mois d’août et le second en fin d’année 2019.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>