Rage 2 dévoile le super-héros du Wasteland avec un trailer

Le dénommé Rage 2 a toujours l’air aussi barré et nous propose en cette fin de journée, de découvrir le super-héros du Wasteland. Donc notre personnage, qui sera bien équipé pour coller quelques beignes bien violentes dans la tronche des pillards et autres créatures que l’on pourra croiser dans le jeu.

Bethesda nous dévoile ainsi, un tout nouveau trailer de gameplay toujours explosif pour son prochain FPS, Rage 2. Un jeu qui est dans notre viseur depuis son officialisation et qui s’annonce déjanté et bourré d’action en tous genres. Que ce soit des têtes ou des véhicules, il sera apparemment possible de faire exploser diverses choses dans cet univers bien particulier.

Cette nouvelle bande-annonce nous le prouve encore une fois, en mettant clairement l’accent sur l’action que l’on retrouvera dans le jeu. De même que l’arsenal qui sera assez particulier et dévastateur. De plus, comme notre personnage sera équipé capacités « nanotrites hi-tech » qui nous permettront d’écraser des choses à distance ou encore de faire des sauts impressionnants, on devrait être sacrément bien équipé pour mettre un beau bordel dans ce décor apocalyptique. On attend maintenant de voir ce que le jeu donne, dès le 14 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>