R6 Siege nous fait voyager en plein Western avec l’event Showdown

Rainbow Six Siege, nous propose de partir à l’époque du Far West par le biais d’un événement temporaire qui vient tout juste d’ouvrir ses portes sur le jeu. Ledit événement est proposé à tous les joueurs qui continuent de s’affronter en ligne sur les serveurs d’Ubisoft et se nomme Showdown.

Pour l’occasion cet événement nous propose une toute nouvelle carte de « sécurisation de zone » où le soleil brille très fort. Naturellement, Ubisoft met à disposition de nombreux nouveaux éléments cosmétiques en rapport avec l’ouest sauvage (31 objets au total), que l’on peut débloquer en participant simplement à une partie durant cet event Showdown.

Ce dernier est disponible à partir d’aujourd’hui jusqu’au 16 juillet et nous propose des combats en équipe, en format 3v3, sur une carte du nom de Fort Truth. Petite subtilité pour le coup, puisque le mode propose un HUD nettement moins détaillé que d’habitude. Il n’y a pas le pointeur du viseur, ni même le nombre de munitions dont nous disposons dans la partie. Qui plus est, nous ne sommes équipés que de deux armes dans ce mode de jeu éphémère, à savoir, le BOSG.12.2 et le Magnum LFP586. Pour finir, si l’on participe à cet événement on reçoit un pack de collection Showdown, qui nous permet de réaliser des défis divers en vue d’obtenir des skins spéciaux pour le BOSG.12.2.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>