Quantum Error fait partie de ces jeux qui se sont fait remarquer grâce à leurs ambitions et en particulier celle qui consiste à débarquer sur PS5 dès que possible. En l’occurrence, ce jeu venant tout droit du studio indépendant TeamKill s’est également démarqué par l’orientation assez particulière du soft puisqu’il s’agira d’un jeu d’horreur.
Une expérience horrifique qui nous attendra sur PS4 et PS5 et qui nous propulsera sur une station spatiale. En attendant de pouvoir découvrir le jeu manette en main, le studio de développement nous offre un premier jet d’images de gameplay. À travers une vidéo révélée durant le Futur Games Show, qui expose un peu quelques créatures qui seront présentes dans l’espace lors de l’arrivée de notre pompier volontaire, venu normalement, pour maîtriser un simple incendie.
Pour l’instant ce simple trailer ne nous permet pas de vraiment avoir un premier aperçu de cette création indépendante. Mais le studio devrait prochainement dévoiler du gameplay durant cet été 2020. En attendant, il ne communique pas de date de sortie, ni même si le jeu sera effectivement présent pour le lancement de la future console de Sony. Côté technique, le titre a toujours pour but de proposer du ray tracing en temps réel, et une résolution en 4K avec un frame rate de 60 FPS.