Quantic Dream a quelques surprises en réserve pour 2020

Le studio qui est a l’origine de Heavy Rain, Beyond Two Souls ou plus récemment Detroit Become Human, va apparemment avoir plusieurs choses à annoncer en 2020. David Cage ne s’est pas rué sur son compte Twitter dès le début de l’année pour présenter ses voeux, il a attendu deux bonnes semaines pour nous les présenter.

C’est à l’occasion de ce petit message que le PDG de Quantic Dream ne manque pas de teaser quelques annonces venant du studio pour cette année 2020. Dans son tweet le monsieur parle de « beaucoup de surprises à venir » donc difficile de savoir ce qui se cache derrière ce message.

Dans tous les cas, suite à l’émancipation du studio vis-à-vis de Playstation, tout est possible et une nouvelle licence pourrait largement faire parler d’elle durant cette année 2020. Un portage de Detroit Become Human sur Xbox One n’est pas non plus impossible mais pour le savoir, il faudra patienter et attendre que Quantic Dream parle plus précisément de ses ambitions pour l’avenir. Ce qui ne devrait pas trop tarder, puisque David Cage a entamé le teasing.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>