PUBG se retrouve classifié sur PS4 en Corée

Ce n’est pas la première fois que PUBG est évoqué pour une sortie PS4 et ça semble se concrétiser davantage aujourd’hui. Par l’apparition de la classification du jeu par l’organisme compétent Coréen.

En effet, PUBG devrait arriver sur la console de Sony, ça semble être une évidence, la question qui reste en suspens, c’est quand ? Et sur ce point il semblerait que l’arrivée du jeu sur la PS4 soit plus proche qu’on ne le pense puisque l’organisme Coréen qui classifie les jeux, vient de l’ajouter sur le support.

Il semble donc clair que nous devrions voir le fameux PUBG arriver sur la machine dans les mois qui viennent maintenant. Reste à savoir si le jeu sera proposé dans une version dite « complète » ou une version bêta comme c’était le cas lors de la sortie du jeu sur Xbox One. On verra et on attendra maintenant la déclaration de PUBG Corp pour savoir quand le jeu arrivera précisément.

Source : Gematsu

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>