PUBG listé sur Amazon pour une sortie début décembre sur PS4

Dernièrement, un utilisateur de PSN Profiles avait repéré PUBG sur le Playstation Network de la PS4. C’est maintenant au tour d’Amazon d’ajouter sa pierre à l’édifice en listant le jeu sur le support pour une sortie début décembre.

Si dans la précédente rumeur nous avons entendu parler d’une sortie pour le 6 décembre soit, le jour des Game Awards 2018. Selon Amazon, la sortie ne se ferait que le 8 décembre, ce qui est assez proche du 6 et nous laisse envisager une annonce de la part du studio de développement lors de la cérémonie.

En tout cas, nous devrions avoir une réponse très prochainement concernant PlayerUnknown’s Battleground sur la machine de Sony. À priori, il pourra être dispo pour Noël prochain sur PS4. Il ne reste plus qu’à patienter bien gentiment jusqu’au 6 décembre, date à laquelle, le jeu devrait être annoncé sur la console.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>