Resident Evil Village pourrait profiter du début d’année prochaine pour revenir se montrer lors d’un State of Play organisé par Sony. Un peu à la manière de ce qui a été fait en novembre dernier, pour Demon’s Souls Remake sur PlayStation 5.
C’est en tout cas ce que prétend un insider, Dusk Golem sur son compte Twitter qui a récemment émis cette possibilité. Un insider qui se révèle être assez bien informé surtout quand il s’agit de la licence Resident Evil et qui laisse entendre que le studio projetterait d’organiser quelque chose conjointement avec Sony. Un State of Play ou quelque chose dans ce goût-là pourrait donc voir le jour dès le début de l’année 2021.
Il nous faudra cependant attendre la confirmation officielle de l’éditeur ce qui n’est pas encore le cas actuellement. Mais il faut reconnaître que ça commence à faire un certain temps que le dernier State of Play est arrivé, il n’est donc pas impossible qu’un suivant soit sur le point d’être mis en ligne. On reste tout de même prudent avec ce genre « d’informations » car elles sont invérifiables pour le moment et Dusk Golem est le seul à en parler à l’heure actuelle. On attendra de voir ce qui se passe en janvier, puisqu’il est évident que Sony va laisser passer les fêtes de fin d’année avant de retrouver une communication autour des prochains jeux à venir sur PS5.
To give a semi-serious answer, Sony has some event planned for the start of the year for January/February, I won’t be surprised if Capcom either did something themselves in January or took part of that due to Sony marketing. https://t.co/L4UeO3afFR
— AestheticGamer aka Dusk Golem (@AestheticGamer1) December 11, 2020