À sa sortie, la PS5 recevra plusieurs jeux avec Demon’s Souls ou même Spider-Man Miles Morales dès le 19 novembre prochain. Mais ce ne seront pas les seuls, loin de là, puisque d’autres titres exclusifs à la console sont prévus pour 2021.
Des jeux que Sony commence à évoquer plus précisément et évoque même une vague période de lancement pour certains d’entre eux, dans une vidéo teaser. Ainsi on apprend que Ratchet & Clank Rift Appart et Gran Turismo 7 arriveront durant la première moitié de 2021. Pour Horizon Forbidden West, il faudra s’armer de patience puisque le jeu ne devrait pas être disponible avant la seconde moitié de l’année prochaine. On peut donc tabler sur une sortie en fin d’année 2021 pour ce nouveau chapitre d’Horizon.
C’est tout ce que nous avons à l’heure actuelle, des précisions devraient être ajoutées dans les mois qui viennent. À noter aussi que le nouveau God of War est également prévu pour l’année prochaine, mais ce dernier n’apparaît pas dans le spot, ce qui ne nous permet pas de savoir à quelle période le jeu pourrait débarquer. Il ne faudra donc pas trop s’impatienter pour voir débarquer des jeux exclusifs à la PlayStation 5.