PS4 : Sony raye Facebook de l’équation

Depuis le lancement de la PS4, Sony nous propose des fonctionnalités de partages avec les différents réseaux sociaux et notamment Facebook. Cependant, ça change à partir de maintenant puisque le constructeur retire la possibilité de partager des éléments sur le réseau en question.

À l’approche de la sortie de son patch 7.00, il semblerait que ça bouge pas mal sur la console de Sony. Puisque l’application Remote Play est disponible sur Android mais il n’y a pas que ça qui a changé. En effet, on note que la petite dernière du constructeur ne propose désormais plus de partage vers Facebook empêchant ainsi les joueurs de partager leurs exploits sur leurs profils.

Une fonctionnalité pourtant présente depuis le lancement de la console, qui se voit désormais retiré de la plateforme sans avertissement, ni raison de la part du constructeur. Puisque Sony, bien qu’il annonce le retrait de cette feature, ne donne pas d’explication sur les raisons d’une telle décision et s’excuse simplement auprès des joueurs, pour la gêne occasionnée. La firme invite les gamers qui utilisaient Facebook pour modifier leur photo de profil PS4, de désormais utiliser l’application Paystation App ou de passer tout simplement par l’interface de la console.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>