Projet xCloud propose un test fermé sur iOS

Microsoft continue les tests autour de son Projet xCloud (Cloud Gaming) afin de rendre le service plus performant pour son lancement, qui n’est pas encore clairement annoncé. Dans le but de rendre le service compatible avec un maximum de support, Microsoft nous fait savoir qu’un test iOS démarre dès aujourd’hui.

Les utilisateurs d’iPhones et fans de la firme de Redmond vont ainsi pouvoir s’essayer au service de Cloud Gaming conçu par Microsoft. Avec un petit test très fermé qui propose désormais aux joueurs de tenter d’obtenir un accès pour ce projet. Seulement 10.000 joueurs vont en effet pouvoir participer à ce test du Projet xCloud sur iOS et d’ailleurs, le test n’est pas prévu pour le monde entier.

Puisque dans le post de son blog, le Major Nelson précise bien que seuls les joueurs résidents aux États-Unis, au Canada ou au Royaume-Uni peuvent accéder à ce test pour le moment. Peut-être que Microsoft élargira par la suite le nombre de pays pour son test, mais en attendant ce sont les trois seuls pays sélectionnés par l’entreprise pour participer à cette preview. Bref, en plus de ce point de détail, la firme précise également qu’en raison de la politique de l’App Store, un seul jeu est pour le moment proposé dans ce test, à savoir, Halo : The Master Chief Collection. Un petit test tranquille donc pour le service de Microsoft, qui pour le moment est toujours en préparation pour une date inconnue.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>