Project Resistance proposera aussi une expérience solo narrative

Même si la présentation de Project Resistance, le nouveau spin-off de Resident Evil, laissait penser que le jeu ne serait que multijoueur, une interview du producteur du titre indique clairement que le soft disposera aussi d’une composante solo. C’est le Playstation Blog qui a récemment interviewé Masachika Kawata, qui révèle que le titre ne sera pas qu’exclusivement coopératif.

Si vous n’avez pas suivi ce qui s’est dit autour de ce Project Resistance, durant le Tokyo Game Show le jeu a été présenté comme un titre coopératif. Qui nous proposera d’incarner un survivant faisant d’une équipe de trois autres personnages, et qui aura pour but de réussir à s’échapper d’une expérimentation dirigée par Umbrella Corporation. Un mystérieux personnage contrôle cette expérience à distance et est capable d’envoyer sur la brave équipe, tout un tas de créatures, du simple zombie, au licker en passant même par Mr X.

Bref, ça c’était la présentation initiale du jeu, cependant, Masachika Kawata précise que le jeu aura également d’autres contenus à proposer. À commencer par un mode hors ligne qui offrira du contenu narratif. Ce dernier explique que le studio est tout à fait conscient que les fans de Resident Evil veulent une histoire dans chaque jeu de la licence. Et avec ce Project Resistance, les développeurs comptent bien satisfaire cette demande. Il n’entre cependant pas dans les détails en ce qui concerne ce mode hors ligne, il faudra donc attendre une présentation plus poussée de cet aspect du jeu pour enfin avoir des détails le concernant.

En attendant, une bêta est programmée pour ce Project Resistance, du 4 au 7 octobre prochain, sur PS4 et Xbox One seulement. Pour y participer il suffit de s’inscrire via le formulaire disponible à cette adresse.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>