Project Resistance dévoile maintenant un peu de gameplay durant le TGS 2019

Annoncé il y a quelques jours par Capcom grâce à un teaser, Project Resistance s’illustre désormais avec une vidéo de gameplay durant le TGS 2019 qui a lieu en ce moment même. De quoi nous donner une vague idée de ce qu’aura à proposer ce spin-off de la licence Resident Evil.

Le jeu s’apparente à un shooter classique pour le coup, comme le studio l’a déjà proposé par le passé avec Umbrella Corps par exemple et nous offrira la possibilité de jouer en coopératif pour réussir à survivre et s’échapper avant la fin du timer. Le concept du jeu est le suivant, quatre joueurs incarnent les divers survivants de ce Project Resistance et un autre joueur incarne le type qui est aux commandes et qui envoie les infectés sur le groupe. Il peut d’ailleurs incarner le Tyrant histoire d’aller boxer joyeusement le petit groupe de temps en temps.

On est donc assez loin d’un épisode classique de Resident Evil, car là il n’y aura pas réellement de scénario, il faudra simplement survivre et tenter de battre le type mystérieux qui contrôle les monstres via sa console. De l’action pure et dure pour ce Project Resistance. Capcom n’a pas encore dévoilé de date de sortie pour le moment, une bêta fermée est prévue du 4 au 7 octobre prochain sur PS4 et Xbox One. Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre sur ce lien avant le mois prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>