Premier arrivé, premier servi pour profiter d’un accès à Stadia

Google a récemment annoncé que Stadia serait lancé le 19 novembre prochain dans les quelques pays concernés par ce nouveau service. Depuis l’annonce de ce fameux système de cloud gaming, il est possible de précommander un pack pour bénéficier du service dès son lancement mais il y a un peu hic au niveau la livraison du pack fondateur.

En effet, Google laisse entendre que l’intégralité des précommandes ne seront pas expédiés le jour du lancement du service. Lorsque l’on précommande un jeu, un smartphone ou n’importe quoi d’autre, le but est de réserver une copie de l’objet pour en bénéficier le jour de sa sortie. Cependant, il peut arriver que des problèmes surviennent faisant ainsi trainer la date d’arrivée et c’est ce que semble indiquer la firme.

Dans un récent billet, la firme de Redmond déclare en effet que les premiers arrivés seront les premiers servis. Ce qui signifie tout simplement que les joueurs ayant opté pour une précommande dès que cette dernière a été proposée, recevront en premier le pack permettant d’accéder à Google Stadia. En fait, les envois seront effectués dans l’ordre des commandes, ce qui veut dire que ceux qui ont un peu attendu avant de se laisser tenter, devraient attendre un peu plus que les autres avant de recevoir leur commande. Le retard ne devrait cependant pas être trop long.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>