Pour l’instant, il n’y a pas de signe tangible d’un report de la PS5 et Xbox Series X

La situation liée au Covid-19 continue de s’aggraver davantage partout dans le monde, avec de nombreuses annulations d’événements et même des rumeurs qui prétendent à un report de la Xbox Series X et PS5. Cependant, d’après l’annaliste Daniel Ahmad il n’y a pour l’instant en tout cas, pas de signe réel d’un éventuel report de la nouvelle génération.

Alors que des rapports précisent que la Xbox Series X et PS5 pourraient rater leur sortie en fin d’année 2020, Daniel Ahmad n’est pas vraiment de cet avis. En effet, si l’on en croit l’analyste qui bosse pour Niko Partners il n’y a pas encore de signe d’un quelconque report de ces machines.

Selon lui, la fabrication de ces machines aurait été lancé, ce qui pourrait permettre aux consoles nouvelle génération de sortir en temps et en heure. En revanche, Daniel prétend aussi que les choses peuvent aussi changer très rapidement et qu’il est trop tôt pour être sûr de quoi que ce soit. Car si la production n’atteint pas un rythme assez soutenu à la fin du second trimestre, Sony et Microsoft pourraient reconsidérer la sortie de leurs consoles respectives. Cependant, pour le moment, il n’y a aucun signe de report de la PS5 et Xbox Series X. On verra si Microsoft annonce quelque chose durant son stream prévu le 18 mars prochain et durant lequel, le constructeur prévoit d’évoquer sa machine.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>