Pour lancer une carrière dans Red Dead Online il faut claquer du lingot d’or

La mise à jour de Red Dead Online permettant de se lancer dans une carrière vient de débarquer sur le titre et nous propose dès maintenant de jouer un rôle dans l’univers multijoueur de Red Dead Redemption 2. Un rôle oui, mais qui n’est pas gratuit pour autant puisque le jeu demande de verser une somme en lingot d’or pour débuter une carrière.

Une petite subtilité qui nous avait échappé mais par le biais d’un nouveau communiqué de presse, Rockstar Games nous informe qu’il y a un droit d’entrée à payer pour chaque rôle disponible via cette nouvelle MàJ. Il faut ainsi avoir un capital de 15 lingots d’or pour pouvoir devenir chasseur de primes, marchand ou encore collectionneur, dans ce Red Dead Online.

Cependant, il existe un moyen de récupérer une licence de chasseur de primes, un sac du collectionneur ou encore l’étal du boucher gratuitement. Pour le chasseur de primes, si vous avez lié votre compte Twitch Prime au Rockstar Games Social Club vous recevrez une licence pour jouer ce rôle. Concernant le collectionneur, il vous faudra récupérer les 54 cartes à jouer dans GTA Online pour prétendre à recevoir un sac du collectionneur le 14 octobre prochain. Pour finir, l’étal du boucher sera offert gratuitement aux abonnés Playstation Plus dès le 14 octobre. 

En plus des rôles, le studio indique également que cette mise à jour offre d’autres nouveautés que vous pouvez retrouver ci-dessous :

  • Des objets, armes, vêtements et attelages inédits
  • Des indicateurs de dégâts directionnels qui indiquent où le personnage a été touché
  • De nouvelles races de chevaux
  • La possibilité de changer l’apparence de votre personnage sans réinitialiser votre progression
  • Des emplacements supplémentaires de tenues personnalisées
  • La possibilité de nommer vos tenues sauvegardées
  • Des évènements spécifiques à chaque rôle en mode exploration
  • Une augmentation des prix de ventes des bijoux obtenus en fouillant
  • Une augmentation de la vitesse des déplacements et des animations, pour des combats plus réactifs (y compris viser, armer et recharger), des fouilles plus rapides, et plus encore
  • Des améliorations et des équilibrages du jeu supplémentaires

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>