Pour décembre 2019, les Games With Gold vont nous emmener à Jurassic World sur Xbox One

Microsoft livre aussi son programme pour les Games With Gold du mois de décembre 2019. À l’approche du dernier mois de l’année, le constructeur nous offrira la possibilité de voyager en direction de Jurassic World ou encore d’user de stratégie dans un petit jeu indépendant sur Xbox One.

Après Sony, qui a récemment communiqué sa liste de titres offerts aux abonnés PS Plus, c’est maintenant au tour de la Xbox de parler de ses jeux Games With Gold. Un programme qui nous réserve comme toujours, quatre jeux à récupérer, deux sur Xbox One et deux autres sur Xbox 360.



Si le mois de novembre nous proposait divers titres d’action comme Sherlock Holmes The Devil’s Daughter ou encore Final Station, le mois de décembre nous réserve quant à lui un catalogue plutôt accès sur la stratégie. Avec Insane Robots qui sera disponible du 1er au 31 décembre prochain sur Xbox One, suivis par Jurassic World Evolution qui fera son entrée dès le 16 décembre et jusqu’au 15 janvier 2020. Pour la Xbox 360, il sera possible de mettre la main sur Toy Story 3 du 1er au 15 décembre, puis sur Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate HD du 16 au 31 décembre.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>