Pour avril 2020, le PS Plus va proposer quelques bons jeux

En cette période un peu spéciale, le Playstation Plus pourrait nous donner de quoi faire durant ce confinement, en proposant deux bons jeux pour le mois d’avril 2020. C’est en tout cas ce qu’un leak provenant de la chaîne Playstation Access semble annoncer en dévoilant les noms des deux titres qui seraient prévus pour les abonnés au PS Plus, le mois prochain.

Uncharted 4 ferait ainsi partie des deux jeux PS Plus à téléchargement gratuitement, le mois prochain. L’occasion pour les quelques joueurs qui n’ont pas encore vécu les dernières aventures de Nathan Drake, de s’y essayer et accessoirement de voyager un peu plus loin que ce qui est permis actuellement. Le second jeu PS4, serait quant à lui, Dirt Rally 2.0.

Pas besoin de détailler la nature du jeu, il s’agit évidemment d’un jeu de course de rallye. Comme la fuite provient d’une chaîne YouTube de Sony, on imagine qu’il n’y a que peu de doute concernant cette liste de jeux et que le constructeur ne devrait pas tarder à officialiser la chose, dans un post sur son PS Blog.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>