Postal 4 fait son apparition sur PC avec un trailer et débute déjà son accès anticipé

De manière inattendue, Running With Scissors annonce la sortie de son nouveau jeu, Postal 4 avec une bande-annonce et même un début d’accès anticipé. Le studio qui s’est fait connaître principalement grâce à cette licence nous propose donc un tout nouvel opus de sa franchise bien violente.

Le Postale Dude est de retour dans un quatrième volet de ses aventures complètement barbares et sans aucun sens. Sous-titré No Regerts, cet épisode est déjà disponible sur PC, via la plateforme Steam qui propose un accès anticipé à ce nouveau volet de la licence.

Au programme on retrouve les immanquables conneries de cette licence et son humour bien noir, comme nous le confirme le trailer diffusé pour l’occasion. Un jeu franchement particulier, mais qui a son public et qui d’ailleurs revient à ses origines, notamment grâce à la vue à la première personne qui est de retour dans ce quatrième volet. À l’instar de son prédécesseur qui s’est révélé franchement décevant. Bref, si vous connaissez un peu cette franchise, vous devriez rapidement reprendre vos marques dans ce Postal 4, nous n’avons pas de date de sortie définitive pour le moment, mais il est déjà disponible en accès anticipé pour 15€ actuellement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>